naar top
Menu
Logo Print

Ambiance au beau fixe à ANIDO 2016

Nombreuses nouveautés et 4.828 visiteurs à la 19e édition d'ANIDO
magazine

La 19e édition d'ANIDO a attiré 4.828 visiteurs. Avec une occupation complète de 3 halls d'exposition ou 127 exposants venus de 11 pays (plus de 500 marques), l'ambiance était au beau fixe au salon. La tendance à l'humanisation des animaux domestiques était à nouveau bien présente aux stands: de nombreux aliments sains pour animaux avec une attention particulière pour la composition et l'origine des ingrédients utilisés, des produits et snacks artisanaux & frais. On pouvait également y découvrir des gadgets technologiques, toutes sortes d'accessoires et de produits de soins pour optimiser le confort de l'animal domestique et même des articles de luxe comme du parfum pour chiens. Les séances d'experts avec des conseils gratuits pour les chefs d'entreprise étaient une nouveauté cette année. Les commerçants pouvaient y glaner des informations sur les must do’s pour le succès de l'e-commerce dans l'animalerie, sur la manière de créer une expérience dans le magasin, de faire des clients des ambassadeurs, etc. Sans oublier les très populaires démonstrations de toilettage et les nouveaux ateliers organisés par K2Groomers Academy. Les ANIDO AWARDS ont, enfin, aussi à nouveau été décernés. Edgard & Cooper a décroché le premier prix dans la catégorie alimentation et Europepet dans la catégorie produits de soins.